Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Christophora
Atelier Christophora
  • Christophora est une association de promotion de l'art sacré. Elle présente des icônes écrites dans la tradition byzantine et selon la technique de la tempéra sur bois marouflé et feuille d'or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Atelier Christophora
Newsletter
23 juillet 2010

Vierge de tendresse (Vladimir)

P1010848_copie_copier

Détail de la Vierge de Vladimir.

Couleurs difficiles à capturer en photo. La couleur du bonnet et du haut de la tunique (chiton) sont d'un bleu tirant vers le vert (ce que la photo ne rend pas).

Tempera et or sur bois  - 14,5 x 19,5 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Laurence !!<br /> je découvre avec émerveillement et ferveur un talent extraordinaire...<br /> Une copie de la Mère de Tendresse de Vladimir se trouvait dans la chambre de ma chère Maman il y a si longtemps... émotion<br /> J'habite Rochefort en Belgique, à 10kms de chez moi il y a un Monastère oecuménique à Chevetogne, les Religieux réalisent des icones qui fascinent toujours: www.monasterechevetogne.com<br /> iconographie@monasterechevetogne.com<br /> Vous connaître est un cadeau, merci Laurence.<br /> Françoise<br /> francoise.qm@skynet.be
F
Qu'elle est belle!!!
R
oh la petite main autour du cou...adorable...et que de sentiments...
Publicité