Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Christophora
Atelier Christophora
  • Christophora est une association de promotion de l'art sacré. Elle présente des icônes écrites dans la tradition byzantine et selon la technique de la tempéra sur bois marouflé et feuille d'or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Atelier Christophora
Newsletter
17 août 2012

St Augustin d'Hippone et Ste Elisabeth de Hongrie - St Augustine of Hippo and St Elizabeth of Hungary

Il s'agit d'une icône de mariage. Sont représentés le saint patron de l'époux et la sainte patronne de l'épouse.

A wedding icon. Are depicted the patron saint of the groom and the patron saint of the bride.

 

 

P1050768

 

Tempéra à l'oeuf sur tilleul. Feuilles d'or et d'argent. 22,5 x 35 cm

Egg tempera on linden. Gold and silver leaves. 8.8 x 13.8 in

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence pour votre passage et commentaire sur mon blog. Je vais vous encourager à terminer votre boutis. C'est un travail de minutie comme tous les desssins que vous faîtes ainsi que ces belles icones. Bravo à vous. Bonne soirée.
M
quel magnifique souvenir <br /> <br /> un travail de grande finesse, tout en douceur et lumière<br /> <br /> Bravo Laurence<br /> <br /> je reste admiratrice<br /> <br /> cordialement Françoise
R
oh un bien joli couple...je ne savais qu'il y avait un saint de l'epoux et une sainte de l'epouse...mais joli couple...;o)
Publicité