Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Christophora
Atelier Christophora
  • Christophora est une association de promotion de l'art sacré. Elle présente des icônes écrites dans la tradition byzantine et selon la technique de la tempéra sur bois marouflé et feuille d'or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Atelier Christophora
Newsletter
2 juin 2009

Visitation

L'art roman catalan témoigne d'une influence réelle de l'art byzantin.

Détail du devant d'autel de l'église Santa Maria de Lluçà (Osona). Original au Musée épiscopal de Vic - Catalogne. XIIIème siècle.

P1000281_copie

Tempera et or sur bois - 14 x 19,5 cm

P1000282_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis, tes icons, et des très jolies couleurs douces.<br /> Moi,chaque fois que je vois un icon, je pense bien à toi et à vôtre séjour sympa chez moi.<br /> Grosses bisou`s à toute la petite famille!
M
Ce blog présente des oeuvres magnifiques, une richesse spirituelle dont on a vraiment besoin. je reviendrai :) !
E
Je trouve ton blog très intéressant.<br /> Je m'y replonge !
F
Quelle belle icône!
L
dans "Russka" dEdward Rutherfurd ? que fait l'auteur, il les décrit ? il parle de leur importance dans la spiritualité russe ?
Publicité