Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Christophora
Atelier Christophora
  • Christophora est une association de promotion de l'art sacré. Elle présente des icônes écrites dans la tradition byzantine et selon la technique de la tempéra sur bois marouflé et feuille d'or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Atelier Christophora
Newsletter
17 septembre 2011

Sainte Famille - Holy Family

Entre deux grands projets (la création de l'icône de St François et St Seraphim d'une part...et une grande croix de près de 2 m de haut d'autre part que je viens de commencer), une icône de la Ste Famille, de dimension beaucoup plus modeste, pour célébrer la naissance d'une petite fille Abigail.

P1030518 copie

Tempera et or sur bois - 16x19 cm                  Tempera and gold leaves on lime board - 6.3x7.5 in.

 

Between two big projects (the creation of the icon of St Francis and St Seraphim on one hand...and on the other hand, a 6ft high cross that I just started), here is an icon of the Holy Family, much smaller, to celebrate the birth of a little Abigail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence pour cette Icône toute de douceur<br /> Françoise
R
oh oui toujours merveilleux...contente d'avoir eu de tes nouvelles...;o)
L
Comme je suis contente que tu sois passée par ici Fleur! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.
F
Superbe!!!
Publicité